Atelier du chemin de fer  
  Constructions persos (juillet 2005)

Construit en une soirée, sur un coup de tète, après avoir vu une galerie de photos consacrée au set 10027 sur BRICKSHELF. Ce set est vraiment superbe.
Un rapide coup d'oeil dans mes boites pour voir si j'avais a peu près les pièces requises , bingo ! au boulot.J'ai juste un peu triché pour le toit.Je le voulait absolument vitré et facilement démontable pour accéder à l'intérieur,mais je n'avais pas assez de tuiles transparentes...
 
La taille du hangar est double de celle du set 10027, je voulais pouvoir y loger les deux autorails X-73500 ou bien la loco + tender.Accessoirement , le batiment peut etre assemblé en longueur (longueur double) et aussi assemblé en inversant l'entrée droite et gauche , et de cette maniere , on obtient un batiment fermé.
Un atelier est exactement ce qui manquait à notre train pour que le fiston y trouve un peu plus de jouabilité. On peut y mettre plein d'ouvriers et de mecanos avec toutes sortes d'activités.

 

Avertissement : Ce site n'est pas affilié ou validé par LEGO© Company. LEGO©, LEGOLAND, ALPHA TEAM, BIONICLE, JACK STONE, MINDSTORMS, ROBOTICS INVENTION SYSTEM, SPYBOTICS, CLIKITS, SCALA, BELVILLE le logo LEGO et LEGOLAND sont des marques du groupe LEGO©