Ames sensibles s'abstenir !... ;o)
Ce modèle tient plutot de la maquette plastique que du MOC en lego. La plupart des pieces de ce modele ont été modifiées , coupées au cutter , collées à la cyano , poncées mastiquées , peintes...liste non exhaustive.
Pourquoi tant de haine , me direz vous ?...Et bien tout simplement parce que je voulais que ça ressemble à la vraie...Et pour couronner le tout , je me donne "bonne conscience" en me disant que LEGO aussi , parfois , invente des "meta-pieces" , alors pourquoi pas moi ?.


Les roues sont des roues de chariots ou de diligence.C'est cette photo extraite de l'excellent site de "baronsat" qui m'en a donné l'idée.Un peu de peinture "maquette" ici-et là pour la couleur , des gorges ont été taillées sur un "mini-tour" pour permettre d'y inserer le pneu.
Ce principe permet de reproduire les tambours de freins.L'axe est une antenne gris "space-classic" retaillée.

Le capot est une veritable "meta-piece-maison" assemblage d'environ 10 petits morceaux collés , mastiqués , poncés , et peints.


 
 
 
 

 
 

Avertissement : Ce site n'est pas affilié ou validé par LEGO ® Company. LEGO ®, LEGOLAND, ALPHA TEAM, BIONICLE, JACK STONE, MINDSTORMS, ROBOTICS INVENTION SYSTEM, SPYBOTICS, CLIKITS, SCALA, BELVILLE le logo LEGO et LEGOLAND sont des marques du groupe LEGO ®