L'engin n'est pas nouveau sur ce site , il date de 2005 (voir ici) mais a subit des modifications de manière régulière.Cela faisait quelques temps que j'avais envie d'en faire quelques photos , pour montrer l'évolution depuis le premier modèle.
La silhouette générale et les proportions ne changent pas , mais des détails ont été peu à peu ajoutés.

Lors de la réalisation du TGV HSBC (voir ici), le fiston avait beaucoup apprécié la jouabilité apportée par l'ouverture latérale des wagons , et l'éclairage trés réaliste.C'est donc à la mème époque que ce train a subit les mèmes aménagements.Le panel marron de 4x3 abrite une pile bouton 3V et l'interrupteur est au dessus de la cabine conducteur.(brique customisée).Des diodes 3V blanches sont simplement coincées dans les tenons.Certains reflets eclairent meme le conducteur comme le ferait un tableau de bord eclairé.La consommation est tres faible , l'interet est de laisser le train éclairé meme lorsqu'il est a l'arret.